KiKi : « j’espère faire un Top 5 »

dh2016madcorpslol

En vue du tournoi League of Legends lors de cette nouvelle édition de la Dreamhack Tours je suis allé à la rencontre de KiKi, le support de notre équipe pour lui poser quelques questions avant cet évènement.

Salut KiKi, lors de la GA, vous aviez perdu contre Nuit Blanche, depuis vous les avez de nouveau affronté lors des Underdogs organisés par O’gaming, maintenant comment vous sentez-vous face à NB ?

Notre coach, Latto, a bien étudié l’équipe, il nous a préparé une stratégie pour les phases de pick et ban qui a particulièrement bien fonctionné et on a appliqué la stratégie, ça s’est très bien passé.

Actuellement on peut dire que vous êtes dans le subtop fr, de quelle manière allez-vous aborder cette Dreamhack Tours 2016, quels sont vos objectifs ?

On veut toujours faire mieux à chaque LAN, on essaye de battre le record précédent, personnellement j’espère faire un Top 5. Tout dépendra des mixs qui se feront pour cette LAN, nous verrons en fonction.

Où en êtes-vous au niveau du ladder ?

Le ladder, on en fait uniquement en solo pour travailler nos mécaniques, sinon la plupart du temps lorsque l’on joue en équipe c’est en entrainement contre des équipes françaises et européennes. Personnellement je suis diamant 2 en support, notre AD carry est diamant 1, le jungler ainsi que le top laner sont master entre 200 et 300 points et notre midlaner est diamant 1.

Depuis quand êtes-vous coachés ?

Latto est notre coach depuis la Gamers Assembly, c’était un test pour lui car il n’avait pas de réelle expérience avant celle-ci. Et puis on en a discuté, à la base c’est un bon support comme moi et un ami. Il a énormément apprécié cette expérience et depuis, il est resté avec nous et prend son rôle à cœur.

Quelles sont les équipes que vous redoutez ?

Millenium, les anciens E-corp, les ex Melty, les E-corp Gentle, ils ont tous une grande expérience en équipe, toutes leurs actions sont travaillées mais ils sont prenables.

Quelles sont vos sources d’inspiration pour vos compositions et stratégies ?

Les LCS, les LCK, mais on a chacun nos picks de confort bien évidemment donc on n’hésite pas à créer de nouvelles choses.

Je te laisse le mot de la fin.

Merci à MadCorps, je fais une dédicace à notre coach Latto que je tiens encore à remercier pour son travail et bien évidement nos sponsors, CyberPC, Phone Alchemist et Teamspeak.

 

Nous leur souhaitons de réussir et de rapporter à nouveau un chèque qui, espérons-le, sera plus gros que l’ancien, bonne chance les amis !

Tags

Ces articles peuvent vous intéresser...

0 Pensées de : “KiKi : « j’espère faire un Top 5 »”

Laisser un commentaire

Twitter @MadCorps